| Présentation et recrutement ici . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 56 Localisation : Meuthe et moselle (France)
| Sujet: Présentation et recrutement ici . Mer 19 Mar - 14:30 | |
| Bienvenue amis chasseurs ,inscrivez vous et présentez vous pour avoir accès au forum the hunter.
Pour le recrutement, présentez vous : (veuillez créer un nouveau poste ) Votre age: Pays ou département Pseudo du jeux: Vos animaux préféré: Vos armes préféré: Casque/micro obligatoire .
Attention ,une fois inscrit vous recevrez un mail avec un lien , faite un copié/collé de ce lien dans votre navigateur pour activé votre compte.
Dernière édition par Demon le Jeu 11 Sep - 17:42, édité 7 fois | |
|
| |
UnuZuKa Invité
| Sujet: Presentation Ven 4 Avr - 22:29 | |
| Bonjour bonjour les gens je m'appelle Vincent Age:29 ans Département:Aisne(02) Pseudo:MrTpoy02 Animal préféré:Sanglier,Chevreuil Arme préféré:Blaser f3,Carabine a Verrou.300 Voila au plaisir de vous voir sur le jeu |
|
| |
Kikarot
| Sujet: kikarot Jeu 19 Juin - 23:00 | |
| helllo les gens, je suis Quentin Votre age:26 Pays ou département Nord pas-de-callais Pseudo du jeux:Kikarot(1) (je sais plus x)) Vos animaux préféré:Les cerf en general Vos armes préféré: 9.3*62 a 700 ems (le nom c'est du chie-noix x))
Hate de jouer avec vous ^^ | |
|
| |
cyril0 Chasseur gamer
| Sujet: Re: Présentation et recrutement ici . Lun 18 Aoû - 9:22 | |
| bonjour tous le monde | |
|
| |
arcoblast Chasseur gamer
| Sujet: salut les chasseurs moi c'est arco Mar 19 Avr - 13:15 | |
| donc je me lance arcoblast j'ai 32ans je rejoue a the hunter depuis 2semaines je viens d alsace au pieds du massif vosgien, sure le jeu j ai qqs equipements onb detaillera ca en details dans un post futur, heureux de vous rejoindre
| |
|
| |
Demon Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 56 Localisation : Meuthe et moselle (France)
| Sujet: Re: Présentation et recrutement ici . Mar 19 Avr - 18:21 | |
| bienvenue a toi arcoblast, pas tres dispo en ce moment car nouvelle maison a terminé et deménagement en juin. je te change ton statue pour avoir acces au reste du forum. | |
|
| |
arcoblast Chasseur gamer
| Sujet: Re: Présentation et recrutement ici . Lun 25 Avr - 13:31 | |
| Pas de soucis bon courage pour ta maison | |
|
| |
Demon Admin
| Sujet: Re: Présentation et recrutement ici . Mer 27 Avr - 15:02 | |
| merci | |
|
| |
florent69700 Chasseur gamer
| Sujet: Presentation florent Lun 16 Mai - 15:46 | |
| Salut je m'appel Florent je connais le forums que maintenant grâce a un amis qui s'appel MrTpoy02. Votre age: 24ans Pays ou département: France (69) Pseudo du jeux: Florent69700 Vos animaux préféré: Renard,Dindon,Coyote,Chevreuil Vos armes préféré: arc & arbalètes en carabine 45-70
Si vous avez des questions hésité pas a me les posez =) | |
|
| |
Demon Admin
| Sujet: Re: Présentation et recrutement ici . Lun 16 Mai - 16:09 | |
| bienvenue florent69700 ,je change ton rang pour que tu est accès au reste du forum , moi je serai la vers juillet ou aout car en plein travaux et a prés déménagement. A trés bientot et bonne chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et recrutement ici . | |
| |
|
| |
| Présentation et recrutement ici . | |
|